La bonne échappée

Publié le 28 Février 2011

 L'échappée prend forme.... Sera t'elle vraiment la bonne ? les kilomètres à venir le décideront. Chacun sait que le succès est lié à de nombreux paramètres...la faire durer sera  un beau challenge.  

J'ai bien quelques atouts en main ou plutôt dans les jambes. Sportif depuis de nombreuses années, j'ai ainsi acquis quelques fondamentaux pour trouver une place dans ce type d'aventure. Pratiquer le sport en équipe, puis le sport d'endurance en roulant, courant ... forge le tempérament.

En levant le nez du guidon et  en gardant quelques foulées sous les semelles, j'ai toujours le même plaisir à évoluer sur mon terrain de jeu favori au relief bien éloigné de la monotonie. Il s'étend des plaines et collines du Dauphiné à la moyenne montagne de la Chartreuse et du Vercors pour se prolonger dans les  ALPES. De quoi rester en éveil !

Ceci dit la découverte d'autres sites et de nouveaux parcours est toujours attractive et passionnante. Au plaisir de partager mon carnet de route et de bonnes échappées....

 

 

 

Rédigé par JC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article