Des Terres froides à la Drôme

Publié le 22 Mars 2011

Lac 2

Samedi pluvieux qui ne donne pas l'envie de sortir le vélo. En prévision d'un dimanche de meilleure facture et d'une bonne sortie dessinée je reste à l'abri et roule trois mi-temps de matchs de rugby sur le home trainer en m'inspirant de la vaillance irlandaise.

Dimanche matin la route est sèche, je pars pour ma sortie programmée de 130 bornes. L'air est vif et les jambes tournent bien. Sur le tour de lac je croise l'ami Serge qui se remet en forme sur le VTT (pas de marathon d'Annecy cette année).

En remontant sur Châbons je salue un groupe compact de 30 à 40 cyclos...puis à la sortie de Montrevel je  prends  à gauche pour rejoindre le pays de Bièvre Liers avec de sympathiques rayons de soleil.

 

                                                            Semons

                                                            Semons  

Je change de braquet pour joindre le village perché de Pommier avant de descendre sur Beaurepaire. Je prolonge par une petite incursion en terre drômoise de quelques kilomètres pour revenir en Isère par Marcolin et monter la côte menant au village de Lentiol.

 Lentiol Route                                                        Route forestière à Lentiol

A partir de Thodure je roule les trente kilomètres suivants d'abord en lisière de colline puis en plaine de Bièvre. Bonne mise en jambes de 133 kms .

La Cote st Andre

                                                        La Côte Saint André

 

 

Rédigé par JC

Publié dans #Nord Isère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article